in

Les 25 aéroports les plus dangereux du monde

Seriez-vous assez courageux pour atterrir sur les 25 pistes d’aéroport les plus dangereuses ? Il faut bien avouer que voyager peut parfois être angoissant. Il ne suffit pas seulement de planifier la logistique et de s’assurer que l’on n’a rien oublié. Parfois, c’est de prendre l’avion qui est le plus stressant, surtout si vous avez peur de l’avion. Toutes les craintes de prendre l’avion ne sont pas sans fondement. Comme vous allez le découvrir, certaines destinations sont dotées des pires pistes d’atterrissage de tous les temps ! Si vous êtes l’une des nombreuses personnes atteintes de la phobie de l’avion, nous vous conseillons d’éviter ces 25 aéroports dont les pistes sont les plus dangereuses au monde !

25. Aéroport de Longyearbyen (Norvège)

Que penseriez-vous si l’on vous disait qu’il y a un aéroport en Norvège construit sur la glace ? Quoi ? Vous ne nous croyez pas ? En fait, nous pouvons rendre les choses encore plus incroyables. Sous les pistes se trouvent des ponceaux qui permettent à l’eau de s’écouler des montagnes locales. C’est super, non ?
Mais ce n’est pas tout. En raison de l’absence de balisage lumineux sur les pistes de cet aéroport, les vols ne sont autorisés que de jour. S’il fait nuit plus tôt et que vous devez atterrir à l’aéroport de l’archipel de Svalbard, la meilleure chose à faire est de commencer à prier !