in

Game of Thrones : Daenerys et Drogo de nouveau réunis

Daenerys et Khal Drogo ont eu une brève idylle dans Game of Thrones, mais l’amitié entre Emilia Clarke et Jason Momoa semble vouloir durer jusqu’à ce que les mers s’assèchent et que les montagnes s’envolent dans le vent comme des feuilles. Le couple fictif s’est réuni le 27 juillet pour fêter les 40 ans de Jason Momoa, et il semble qu’ils soient plus proches que jamais. Pour célébrer l’anniversaire de Momoa, Emilia Clarke a posté une photo d’eux deux s’étreignant sur Instagram, avec une légende souhaitant à son ami de longue date un très bon anniversaire.

Emilia Clarke fête l’anniversaire de Jason Momoa

Clarke s’est amusée de se sentir si minuscule à côté de Jason Momoa et lui a dit qu’elle ne lui souhaitait que du bonheur.
« Avec toi, j’ai l’impression de mesurer à peine un mètre », écrivait-elle. « JOYEUX ANNIVERSAIRE BÉBÉ ! Une baignoire géante de bonheur pour cette année de plus. »
Elle a également ajouté de longs hashtags #malunemonsoleiletmesétoiles, #enfinunebaignoireassezgrandepourybaignerundragon et #puisj’aicraquéetdépensétoutmonargentdansunbainmoussant