in

Cyril Lignac de nouveau aux fourneaux, à la rentrée sur M6 !

Il nous a fait rire et saliver pendant le confinement, la nouvelle coqueluche de la cuisine Cyril Lignac, va t-il relevé de nouveau le défi à la rentrée sur sa chaîne favorite ?

Un véritable carton, et ça continu !

Cyril lignac, la vraie belle surprise médiatique du PAF découvert en 2005 dans l’émission « Oui chef », continu de cartonner sur l’antenne d’M6 en solo avec son émission « Tous en cuisine ». Occuper les français pendant le confinement en famille : un défi relevé avec brio par le chef aux multiples qualités.

Un retour qui avait été annoncé cependant en demi-teinte pour la rentrée à cause d’un emploi du temps surchargé pour le chef. Néanmoins pas d’inquiétudes le chef sera bien sur vos écrans rentrée 2020 avec pleins de nouvelles recettes et sa belle gueule comme toujours. Toujours accompagné de son acolyte Jérôme Antony fidèle à lui depuis le lancement du programme en Mars dernier.

Un nouveau décor, mais où ?

La production aurait fait vent d’un nouveau décor, on ne serait donc plus immergé dans l’intimité et la belle cuisine de Cyril Lignac à la rentrée.

Les ménagères seront-elles déçues par ce changement de décor, fantasmer dans la cuisine du chef désormais sera un peu corrompu. M6 nous révèle quelques indications quand au nouveau décor, l’émission serait très certainement tourné dans un studio cette fois-ci. Quand aux célébrités s’essayant à la cuisine du Chef Lignac, une liste n’est pas encore établie mais pourquoi pas retrouver Cyril Hanouna ou Arthur….